• Bonjour,

    Je m'appelle Alexis MATHE et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le 15 Juin dernier, j'ai fait de Manon et LoÏc les plus heureux des parents.

    Je me porte comme un charme; maman et papa aussi. Je n'ai pas une grande expérience de la vie, mais je vois tant de belles choses dans leur regard que ça me rend tout gentil avec eux.

    A bientôt peut être.


  • Commentaires

    1
    WATTERLOT Patrice
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:33

    Bienvenue à Alexis et félicitations aux parents pour ce petit être qui vient de naître  !!!!!!

    Viviane Patrice WATTERLOT et leur famille

    2
    Loïc
    Dimanche 23 Février 2020 à 11:44
    Salut Viviane & Patrice, merci beaucoup à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :