• Du jazz à Génat

    On a entendu de tout à St Pierre de Génat tout au long de ses 900 ans d'histoire: du chant choral, du violon, du piano, de la trompette, de l'accordéon... il  y a été interprété  diverses palettes de notre patrimoine musical: du chant sacré aux plus belles pages du répertoire dit classique en passant par les airs de nos montagnes... Et si on se proposait quelques mesures de jazz à l'occasion du 900eme anniversaire de notre belle église?

    « No-way quintet »  est une formation issue de différents ateliers jazz animés par Eric Slinn, pianiste et saxophoniste, professeur au conservatoire de Colomiers.  Cet ensemble de musiciens est composé d'une pianiste, d'un contrebassiste, d'un batteur d’un trompettiste et d’un saxophoniste. Il puise son répertoire dans le jazz contemporain. 
    De Wayne Shorter à Kenny Garret  en passant par des standards de jazz plus classiques, les musiciens visitent les différentes facettes de cette musique en laissant une grande place à l'improvisation. Les morceaux sont ainsi sans cesse réinventés allant du jazz moderne jusqu’au swing.

     

    Du jazz à GénatDu jazz à GénatGilles Clamens              Sax ténor  

    Cédric Cabande            Trompette

    Ludovic Guilhamat      Batterie

           Denis Haen                    Contrebasse

    Sandrine Roussel          Piano

     

    Venez nombreux profiter de cette belle soirée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :